[Tarteamflette] Toujours léger
Bienvenue, Connecte toi l'ami!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Tarteamflette] Toujours léger
Bienvenue, Connecte toi l'ami!
[Tarteamflette] Toujours léger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

4 participants

Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par LaBoudeuZ Lun 18 Mai - 15:22

Hello,

Après quelques semaines de présence dans le clan, je viens me présenter sur le forum. Oui, j'avoue je fais un peu les choses a l'envers, mais bon.

Je m'appelle Jean, j'ai 30 ans (je dois un peu plomber la moyenne d'age ici Razz) et je travaille dans l’événementiel sportif. Je vis à Paris. En couple, sans enfants.

Je joue à SMITE depuis la sortie de Bakasura (création de mon compte le 16/07/2012). Je suis un Support Main, avec une pratique quasi exclusive de la conquete. Je ne fais des autres modes de jeu que depuis 2-3 mois.

Je joue quand j'ai un peu de temps pour me détendre, en fonction de ma charge de boulot et de mes sorties ... en général 1 soir par semaine + 1 fois dans le WE. Par contre, je suis de manière assez assidu l'esport de SMITE, et suit au boulot les différents tuto, et vidéos des streamers (l'avantage d'etre vissé derrière un PC durant 45H/semaine...)


Mes motivations pour un clan et donc rejoindre Humanity : j'ai joué seul à ce jeu pendant un peu moins de 3 ans, et j'ai envie d'en découvrir les aspects communautaires. J'aimerai bien faire partie de tournoi ou autres événements si ce sont les envies du clan. Humanity m'a plus car il est composé de Français, et de taille humaine (j'ai un peu de mal avec les clans de 30 personnes...) et après quelques games de pratique, l'ambiance y est très sympa !

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile

LaBoudeuZ