[Tarteamflette] Toujours léger
Bienvenue, Connecte toi l'ami!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Tarteamflette] Toujours léger
Bienvenue, Connecte toi l'ami!
[Tarteamflette] Toujours léger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

4 participants

Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par LaBoudeuZ Lun 18 Mai - 15:22

Hello,

Après quelques semaines de présence dans le clan, je viens me présenter sur le forum. Oui, j'avoue je fais un peu les choses a l'envers, mais bon.

Je m'appelle Jean, j'ai 30 ans (je dois un peu plomber la moyenne d'age ici Razz) et je travaille dans l’événementiel sportif. Je vis à Paris. En couple, sans enfants.

Je joue à SMITE depuis la sortie de Bakasura (création de mon compte le 16/07/2012). Je suis un Support Main, avec une pratique quasi exclusive de la conquete. Je ne fais des autres modes de jeu que depuis 2-3 mois.

Je joue quand j'ai un peu de temps pour me détendre, en fonction de ma charge de boulot et de mes sorties ... en général 1 soir par semaine + 1 fois dans le WE. Par contre, je suis de manière assez assidu l'esport de SMITE, et suit au boulot les différents tuto, et vidéos des streamers (l'avantage d'etre vissé derrière un PC durant 45H/semaine...)


Mes motivations pour un clan et donc rejoindre Humanity : j'ai joué seul à ce jeu pendant un peu moins de 3 ans, et j'ai envie d'en découvrir les aspects communautaires. J'aimerai bien faire partie de tournoi ou autres événements si ce sont les envies du clan. Humanity m'a plus car il est composé de Français, et de taille humaine (j'ai un peu de mal avec les clans de 30 personnes...) et après quelques games de pratique, l'ambiance y est très sympa !

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile

LaBoudeuZ
Cartilage de lard
Cartilage de lard

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty Re: [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par Looping Lun 18 Mai - 15:45

30 ans... paris...sans enfants... t'es une sorte de clone de moi? A t'es en couple? Bon bah non alors ^^

Ceci dit, as tu lu la partie de comment on fait une présentation? Parce que déjà que moi qui ai respecté A LA LOUCHE les grandes lignes de ce qui est demandé je me suis fait grondé très fort ( mais j'aime ça), là tu prends des risques! On a vu des coups de fouets métallique laser sucre glace partir pour moins que ça!

Je te laisse lire le réglement, ainsi que lire la partie "comment on se présente"

voici les liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Looping
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!

Messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 38
Localisation : Paris

https://tarteamflette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty Re: [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par LaBoudeuZ Lun 18 Mai - 16:09

OK, c'est un peu l'antichambre administrative française ici, pour faire un document de présentation, tu dois déjà faire référence a 3 sujets distincts...

L'avantage s'est qu'on doit pas casquer un timbre fiscal, c'est déjà ça.

En essayant donc de suivre l'ensemble de vos 30 règles issus des 3 sujets (sic), ci dessous. Par ailleurs, ce n'est pas vraiment une candidature puisque je suis déjà accepté (il me semble)... c'était plus une tribune pour recontrer tout le monde. Bref.


  • Pseudo courant : LaBoudeuZ
  • Pseudo "in game" :LaBoudeuZ
  • Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : LaBoudeuZ (vous vous y attendiez pas hein ?)
  • Comment avez-vous connue ce forum/clan ? : via une partie 3 vs 3 faite avec Looping
  • Prénom * : Jean
  • age * : 30 ans
  • sexe : Masculin

  • Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    j'ai joué seul à ce jeu pendant un peu moins de 3 ans, et j'ai envie d'en découvrir les aspects communautaires. J'aimerai bien faire partie de tournoi ou autres événements si ce sont les envies du clan. Humanity m'a plus car il est composé de Français, et de taille humaine (j'ai un peu de mal avec les clans de 30 personnes...) et après quelques games de pratique, l'ambiance y est très sympa !

  • Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un groupe de personnes qui se rejoignent par rapport a la pratique d'un jeu, qui se donne des conseils pour s'améliorer, s'amuse ensemble et progresse ensemble.

  • Qu'est ce que "Smite" pour vous ?
    Un passe temps, qui me permet de couper de ma vie personnelle et professionnelle. Et comme j'y prend plaisir, je veux progresser !

  • Comment avez-vous connu le jeu ?
    Via une vidéo de Pomf & Thud sur Ogaming TV, à l'époque (Juillet 2012)


  • Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le fait que ce soit un jeu par équipe, où chaque membre ai des fonctions différentes et un role a jouer, mais pour la durée d'un match (contrairement à a MMO) ce qui est bien pour quelqu'un qui a un temps de disponibilité limité. J'aime surtout le rôle de support, car c'est celui qui développe le plus la vision global du jeu, un role d'homme de l'ombre qui permet aux role carry de briller qui me convient bien et qui  correspond a ma personnalité (je ne fais pas forcément bcp de bruit).

LaBoudeuZ
Cartilage de lard
Cartilage de lard

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty Re: [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par Looping Lun 18 Mai - 16:18

Pour toute réclamation, envoi le formulaire C34 (sauf si tu as déjà rempli le C30 auquel cas il faut remplir le D28) et envoie le par mail à lulu.
Regarde sa présentation (oui oui, 4è lien! Qui dit mieux?) comme ça tu verras tout bien comme il faut faire Very Happy

Nous sommes un clan qui se mérite! non mais! Razz

Looping
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!

Messages : 188
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 38
Localisation : Paris

https://tarteamflette.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty Re: [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par Lulu Lun 18 Mai - 16:53

Je dirais même de te référer au code 478.1.4 de notre réglementation interne sur le petit déjeuné international, nous ne faisons, d'après la 4ème ligne du paragraphe n°9, que des craquottes, et de la confitures de coing...
Et comme le dis Looping, le formulaire C34 est demandé sauf si le C30 est déjà fait auquel cas, il faut effectivement remplir le D28, et désormais le E76, c'est nouveau, d'après la réforme de la cacahuète croustillante, et me l'envoyer par mail d'ici 4 bonnes heures, tu rajoutera une bonne binouze, histoire de faire couler le dossier, sinon ça passera pas!  lol!

Sinon, ne soyons pas sévères, pour moi c'est un oui, je souhaite devenir ta femme, vu que tu n'as pas d'enfants, je suis preneur de cette place, Ahhh... mince non, tu AS une femme... j'ai cru lire, 'Je cherche une femme.', excuse moi.


Je ne sais que dire à pars demander l'avis des autres, car pour moi c'est un [EN ATTENTE] sans confirmation, il manques des choses à ta candidature pour l'instant.
A vous les Humanitys.


LuluHunter.

Lulu
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!

Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : France, Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty Re: [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par LaBoudeuZ Lun 18 Mai - 17:19

Honnêtement, vous allez surement l'interpréter comme un manque de motivation de ma part, mais vos différents posts ne rendent pas du tout attractif le clan.

Je vous rappelle qu'il s'agit ici, d'un jeu et d'un clan communautaire/ amateur. L'idée est de rassembler des gens qui partage la même passion d'un jeu par équipe et qui souhaite le partager ensemble. Ce clan n'est pas (encore?) un acteur incontournable de l'eSport Français.

Je postais tout a l'heure avec un appriori plutot positif des différentes games que j'ai pu faire avec vous. mais j'avoue que je déchante un peu là. Je suis pas sur que la lourdeur administrative soit la meilleure des réponses. Je pense qu'il faut savoir faire preuve aussi d'un peu d'humilité et de souplesse. Suite au premier post, j'ai fais un pas en avant pour reformater ma réponse afin qu'elle suive bien votre modèle.

Maintenant si ma réaction vous choque et remet en cause mon adhésion au clan, j'assumerai cette décision. Je préfère être honnête pas rapport a ce que je pense.

LaBoudeuZ
Cartilage de lard
Cartilage de lard

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty Re: [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par Lulu Lun 18 Mai - 17:32

Tu sais au moins que c'est de la grosse blague, y'a juste une procédure à régler pour que l'on sache que nos membres lisent le règlement, rien de plus, on ne dis pas que nous sommes connus, mais on régule nos membres à des personnes assez matures pour nous suivre, et je pense que si tu déchante là dessus, tu déchanteras sur bien d'autres choses, tu dis être dans le collectif, qu'Est-ce que lire un règlement et répondre a nos attentes dans ce cas? Smile je ne blâme pas, mais ta réaction me parait abusive, sachant que tu nous connais, nous somme blagueur, et tu as assez jouer avec nous pour le savoir Very Happy

Rien de méchant, suis juste la règle qui fait que nos membres sont des membres et pas des simples passagers! Very Happy

Cordialement,
LuluHunter.

Lulu
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!

Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : France, Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty Re: [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par LaBoudeuZ Lun 18 Mai - 17:45

OK.
Veuillez trouver ci dessous mon acceptation du règlement du clan en balise Hide qui va bien.


Pour info, l'acceptation du règlement du forum se fait déjà de manière obligatoire lors de la création de compte sur le forum... C'est dans les CGV Smile


Dernière édition par LaBoudeuZ le Mar 19 Mai - 21:13, édité 1 fois

LaBoudeuZ
Cartilage de lard
Cartilage de lard

Messages : 37
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty Re: [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par lordgaara59 Mar 19 Mai - 12:40

Avant que tu ne te refasse tapé sur les doigts, je t'informe que dans le règlement, [il y a la preuve que tu lis nos réglementations, même si elles sont banales, à entrer dans la balise hide de façon simple, si évidement, tu lis TOUT le règlement, et que tu ne triche pas] qui font foi de lecture du règlement donc si tu peux corriger ceci, cela t'évitera d'autre message comme les précédents. Wink

lordgaara59
Patate
Patate

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 29
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty Re: [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par Lulu Mar 19 Mai - 18:53

Gaara, le but des présentations et demandes
que l'ont fait est de nous prouver qu'il lis les réglementations,
faut pas donner les soluces... lol!


Ce coups-ci c'est sur tes doigts que je tape! scratch cheers
J'édit ton post, espérant qu'évidement il ne l'ai pas déjà lus.



En effet Jean, l'acceptations des Règles du FORUM se fait avec les CGV, mais à ton avis, est-ce NOS règles de vie en communauté?
Ici, ce contrôle permet d'éviter les flemmard, car qui est flemmard un jour, l'est toujours.
LuluHunter.

Lulu
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!

Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : France, Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty Re: [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par lordgaara59 Mer 20 Mai - 12:28

oups désolé, mais c'est pas comme si je lui avais noté les soluce dans le poste, c'est juste un indication, car ne faut-il pas s'entraider?

lordgaara59
Patate
Patate

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 29
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty Re: [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par Lulu Mer 20 Mai - 14:17

Si, mais,
[Ne lis pas LaBoudeuZ, s'il te plaît Very Happy ],


LuluHunter

Lulu
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!

Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : France, Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty Re: [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par Lulu Jeu 21 Mai - 20:54

Bon, cela me semble en ordre à présent, même si l'on a pas une présentation sur un seul post, je pense que l'on t'a assez embêté pour le moment et que tu donnes ce que l'on demande.

Je vais donc [VALIDER] ta candidature, tu est à présent Membre de Humanitys.

Si tu est intéressé pour devenir membre de la Team off. , un post va suivre dans une nouvelle section afin de former notre team et pouvoir commencer a concrétiser notre histoire, je te conseil donc de te diriger vers celui-ci après sa création, sinon rien ne nous empêchera de jouer ensemble, car après tout, la Team off. c'est pour les compètes et les tournois, pas pour toutes les Games en casual.

Je te souhaite une bonne aventure à nos cotés.

Je ferme désormais ce post.


LuluHunter.

Lulu
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!
chartreuse, vipérine, génépi, sapinette... avec moi ça digère!

Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : France, Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER] Empty Re: [Présentation] LaBoudeuZ [ACCEPTER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum