[Tarteamflette] Toujours léger
Bienvenue, Connecte toi l'ami!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Tarteamflette] Toujours léger
Bienvenue, Connecte toi l'ami!
[Tarteamflette] Toujours léger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Drookiz

Aller en bas

 Présentation Drookiz Empty Présentation Drookiz

Message par Drookiz Ven 22 Avr - 13:50

Coucou tout le monde, Je m'appelle Massimo j'ai 25 ans bientôt 26 ( le 7 août) , je vis en Belgique dans une belle ville qui se prénomme Mons.

Je fais des études pour devenir instituteur primaire , ( oui faut être patient et aimer les gosses xD )
Mon pseudo en jeu c'est Drookiz , alors vous allez sûrement vous posez la question mais pourquoi Drookiz?
Etant plus jeune à mes débuts de geek , il fallait bien trouver un pseudo et comme je n'avais aucune idée, j'ai tapé 7 lettres au hasard sur mon clavier et pouf Drookiz naquit et depuis ce jour , je suis resté Drookiz et n'ai pas d'autres pseudos .

•Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

- Une bonne ambiance et surtout des gens sympa avec qui jouer ^^

•Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

- Pour moi ,c'est un groupe de personnes qui se rassemble pour jouer ensemble et partager leurs expériences.

•Qu'est ce que "Smite" pour vous ?

-Un incroyable MOBA, depuis le début, je ne m'en lasse pas, ce jeu est juste mon coup de coeur <3 .

•Comment avez-vous connu le jeu ?

- je voulais essayer d'autre MOBA que LOl donc j'ai tout simplement tapé sur Google et paf SMITE .

•Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

-Etant un fan de la mythologie , qui mieux peux rêver de jouer sur un jeu comme celui ci , dédié au dieu du monde.

Voili voilou , à bientot sur SMITE ^^







Drookiz
pelure de patate
pelure de patate

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum