[Tarteamflette] Toujours léger
Bienvenue, Connecte toi l'ami!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Tarteamflette] Toujours léger
Bienvenue, Connecte toi l'ami!
[Tarteamflette] Toujours léger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Présentation] Krakignoul

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Krakignoul Empty [Présentation] Krakignoul

Message par Krakignoul Ven 7 Aoû - 18:55

Bonjour bandes de petites saucisses, Je m'appelle Cory, je suis un homme  Wink et j'ai 20 ans. J'habite Grenoble ( Oui oui la ville ou il fait - 20 l'hiver et 45 l'été Smile ) J'utilise couramment le pseudo Krakignoul, c'est un peu ma marque de fabrique ! Et je l'aime ce pseudo, bien qu'un peu ridicule  Embarassed
J'ai été invité par 2 saucisses lors d'une partie de smite ( Squalø et Aêrendil ) Sinon je suis en Fac de Biologie, à Grenoble.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
- Avoir la possibilité de jouer avec une communauté Française sympathique


•Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
- Un groupe de personnes s'entendant bien avec qui jouer et s'amuser ( et en essayant de gagner  Laughing )


•Qu'est ce que "Smite" pour vous ?
- Un jeu addictif, chronophage, un jeu ou j'aimerai être le meilleur dresseur.. Et ou je me battrais sans répis !


•Comment avez-vous connu le jeu ?
- Grace à une vidéo de TheFantasio974, puis un ami ( TwinsShadows ) m'a forcé à y jouer et j'ai apprécié.

•Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
- La vue à la 3ème personne, l'univers, les dieux, les seins de frey..., le gameplay assez nerveux.

Sinon je suis assez mauvais joueur et je n'aime pas  trop perdre, sauf si c'était une belle game, alors je compte sur vous pour me carry dans toutes les games  Razz

A bientôt en jeu et ici  Wink


Dernière édition par Krakignoul le Mar 18 Aoû - 16:10, édité 1 fois

Krakignoul
pelure de patate
pelure de patate

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Krakignoul Empty Re: [Présentation] Krakignoul

Message par lordgaara59 Sam 15 Aoû - 23:01

salut à toi krakignoul,

ta présentation est presque réussi. CEPENDANT, (comme à chaque nouvelle présentation) dire que tu a lu et approuvé les règles c'est bien mais ajouter les "mots de passes" placés dans ce dernier affin d'être certains que tu l'a bien lu c'est mieux.

second point à modifié, il serait bien de ta part pour simplifier la lecture de ta présentation, de faire un bref résumer de la partie ou tu te présente (ton prénom, pseudo, etc). Je t'invite à regarder l'une des présentations déjà validés pour avoir un exemple plus concret.

lordgaara59
Patate
Patate

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 29
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum