[Tarteamflette] Toujours léger
Bienvenue, Connecte toi l'ami!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Tarteamflette] Toujours léger
Bienvenue, Connecte toi l'ami!
[Tarteamflette] Toujours léger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

DangoDangoDango

Aller en bas

DangoDangoDango Empty DangoDangoDango

Message par Dango Ven 22 Avr - 19:32

Salut tout le monde,

Je suis Dango (mon pseudo est à rallonge car j'ai bégayé), j'ai 23 ans bientôt 24.
Je suis en région Bretagne, là où le beau temps est aussi présent que la pluie.
Je termine ma dernière année d'école d'ingénieurs en alternance. C'est plutôt tendu de gérer les deux mais je trouve quand même du temps pour m'amuser sur smite Smile
En dehors de ça, je suis musicien , batteur qui plus est mais je vous rassure, mon clavier se porte bien, je l'utilise pas avec des baguettes mais c'est peut être le cas de la souris.
Par conséquent, je suis souvent disponible dans la semaine, en soirée plus précisément. Moins présent le week-end ceci dit.

•Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
C'est Heliio qui m'a fait l'éloge de votre clan et les membres qui y sont présent

•Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
Sérieux, bonne ambiance et du travail d'équipe

•Qu'est ce que "Smite" pour vous ?
C'est un moba avec des dieux et ça donne un côté plus enrichissant de part l'histoire des différentes mythologies. En plus, c'est classe de jouer des dieux, on se sent puissant, surtout quand on écrase littéralement la team adverse :p

•Comment avez-vous connu le jeu ?
À force de trainer sur le net à tester différents jeux

•Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
Jouer des dieux, tuer des dieux, coopérer avec des dieux, fusionner avec des dieux, gagner avec des dieux, mourir avec des dieux et rire avec des dieux.
Dango
Dango
pelure de patate
pelure de patate

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum